Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sara Benett =) .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sara Benett
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Sara Benett


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2008

*Carte d'identité°
Groupe: Mutant
Age: 17 ans x)
Relations:

Sara Benett =) . Empty
MessageSujet: Sara Benett =) .   Sara Benett =) . Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:43

*Déclinez votre identité!°

Nom: Bennet
Prénom: Sara
Âge: 17 ans
Date d'anniversaire: 2O Novembre.
Lieu de naissance: Cobaltcity


*A propos de moi!°

Groupe: Mutants x) : invisibilité
Origine(s): Française
Histoire:

Un fameux 2O Novembre , dans un petit hopital tout miteux naquit la jeune Sara . Celle-ci fit accompagnez d'un autre nouveaux née ; Lyra sa soeur jumelle arrivait quelques minutes apres elle . Et oui Sara est la plus vieille des deux en gros xD . Les parents de ses dernières n'avaient pas la possibilitée de s'occuper des enfants qu'ils avaient conssut et décidèrent de les placer toutes deux dans un Orphelinat pour que leur vie soit plus intreprenante au seint d'une famille plus construite .... Jusqu'a leur dix ans les deux petites filles ne décolèrent pas du batiment ou leur parents les avaient déposer , mais un fameux soir toutes deux découvrir leurs pouvoirs qui les firent décider a quitter cet endroit pour découvrir ceux-ci avec plus d'acharnement . Apresa voir fait cette fugues , les demoiselles apprirent toute deux les art marciaux qui leurs fit enseigner par un maître en ce domaine . Les filles se donnaient vraiment a fond dans cette passion et n'en démordait pas. C'est apres quelques mois d'entrenement qu'elles acquérirent un niveaux non loin de la perfection en se domaine la . Apres avoir passer cette étape , les jeunes filles devenut plus vieilles maintenant se firent acceuillir dans la communauté des Rebelles ou elle passèrent de nombreux moments a dévelloper leurs pouvoir. Maintenant , elle se retrouve toute deux dans leurs ville natale a abuser de leurs pouvoirs pour des choses inutiles x) .

*Ca, c'est moi!°

Physique:

Sara est une jeune femme plutot élanceait possedent une taille presque idéale pour son age ; ni trop petit ni trop grande . Elle est aussi tres fine et peut jouer de sa pour s'habiller comme elle le sent quand elle le veut . Elle possede tout de meme de nombreuse forme au niveaux de la poitrine , bien que se ne soit pas non plus les airs bag a Anderson . Elle possede une longue chevelure rose qui lui donne une alure bien provoquante , ce qu'elle aime particulierement . Ses yeux sont marrons foncée , souvent maquiller fortement pour agrandir son doux regard . Elle possede aussi un percing au nez qui lui donne encore plus l'air provoquant =) .

Style vestimentaire: Rock powaa'h ! .

Caractère:

Sara possede est caractère tres particulier , malgres son allure de petit rebelle du XXV° siecle , elle est tres douce et plutot calme . Elle ne s'énerve quasiment jamais et garde toujours , la cool attitude comme elle l'appelle x) . Elle peut parfois être tres tétue quand on lui demande quelques chose . Il ne faut surtout pas lui donner d'ordres , elle veut être libre et ne supporte pas d'être commander comme un petit robot . La jeune femme est aussi tres possessive , ce qui n'est pas du tout un atout pour elle . Elle ne peut s'empecher de vouloir proteger tout les membres a qui elle tient beaucoup des gens qu'elle ne peut pas sentir . On pourrait confondre se trait de caractere avec de la jalousie pur et simple ....

Qualités: Calme , douce et volontaire x) .
Défauts: Possessive , obstinée et tétue .
Manies, tics: Elle n'en a pas. V__V'

*Mais en fait°

Mon vrai prénom: Morgane
Mon âge: 1* ans x)
Mon humeur: ZzZzZZzZz x3
Mon avatar: Audrey Kitching
Est-ce que j'aime le nutella? Ja ! =D

*Entre moi et le fo'°

Règlement signé: Oui
Si oui, code d'inscription: Code validé par Lyra Benett
Note: 2O/20
Idées: Neiin

Autres...: Chut xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Benett
|Fondatriice| Toxiik Panther
Lyra Benett


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2007

*Carte d'identité°
Groupe: Mutant
Age: 17 ans
Relations:

Sara Benett =) . Empty
MessageSujet: Re: Sara Benett =) .   Sara Benett =) . Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:20

Bienvenue ma sista^^

Zoulie fiche!

Il ne te reste plus qu'à indiquer ta mutation à côté de ton groupe et je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://cobaltcity.1fr1.net
Lorelaï Roumenov
Ptite télépathe...Perdue
Lorelaï Roumenov


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Dans le Néant
Date d'inscription : 12/01/2008

*Carte d'identité°
Groupe: Mutant
Age: 16 ans
Relations:

Sara Benett =) . Empty
MessageSujet: Re: Sara Benett =) .   Sara Benett =) . Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:42

Bienv'nue


Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sara Benett =) . Empty
MessageSujet: Re: Sara Benett =) .   Sara Benett =) . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara Benett =) .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes  :: "Administration :: *Inscription° :: "Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser