Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrive avec un vieux...de 400 ans [PV Steven Et Lyra]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorelaï Roumenov
Ptite télépathe...Perdue
Lorelaï Roumenov


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Dans le Néant
Date d'inscription : 12/01/2008

*Carte d'identité°
Groupe: Mutant
Age: 16 ans
Relations:

Arrive avec un vieux...de 400 ans [PV Steven Et Lyra] Empty
MessageSujet: Arrive avec un vieux...de 400 ans [PV Steven Et Lyra]   Arrive avec un vieux...de 400 ans [PV Steven Et Lyra] Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:56

Lorelaï arrivait en vue du squat que partageait Lyra avec une personne qu'elle ne connaissait pas.La jeune fille se planta dos à la porte et déclara d'une traite à Steven :

-Mr. Nixon, il faut que je vous avoue une chose, il ya quelques années, un incident s'est produit dans un hôpital et certains patients sont devenus des "mutants", ils possédaient d'étranges pouvoirs.Aujourd'hui les descendants des patients on les mêmes capacités.Le gouvernement les chasse, mais d'autres personnes les aident. Même en étant politicien, il va falloir choisir votre camp.

Lorelaï avait lu toute l'histoire de Steven dan ses pensées, et espérait quon pouvait lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
Steven Nixon
Place au parlement (député)
Steven Nixon


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Les Essarts le roi
Date d'inscription : 21/03/2008

*Carte d'identité°
Groupe: Politicien
Age: 26
Relations:

Arrive avec un vieux...de 400 ans [PV Steven Et Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un vieux...de 400 ans [PV Steven Et Lyra]   Arrive avec un vieux...de 400 ans [PV Steven Et Lyra] Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:45

-J'ai beau être politicien, je reste un homme normal, j'ai beau être (trés) vieux, je suis quand même encor "cool", et il y a 400 ans les politiciens aidaient leur concitoyens, en tout cas dans mon ancien parti! Je serais donc dans le camp où vous êtes! Je vous suis!

Steven lui souria et se gratta le front, content d'avoir su repondre quelque chose qui lui parraissait bien pour lui et pour Lorelaï.
Revenir en haut Aller en bas
http://steven-du-7-8.skyblog.com
Lorelaï Roumenov
Ptite télépathe...Perdue
Lorelaï Roumenov


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Dans le Néant
Date d'inscription : 12/01/2008

*Carte d'identité°
Groupe: Mutant
Age: 16 ans
Relations:

Arrive avec un vieux...de 400 ans [PV Steven Et Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un vieux...de 400 ans [PV Steven Et Lyra]   Arrive avec un vieux...de 400 ans [PV Steven Et Lyra] Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:53

Lorelaï hocha la tête et regarda Steven droit dans les yeux :

*Bienvenue parmis nous Mr.Nixon*

Elle éspérait que Steven avait reçu son message télépathique.Elle se retourna vivement et frappa à la porte.Puis, elle attendit que Lyra lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
Steven Nixon
Place au parlement (député)
Steven Nixon


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Les Essarts le roi
Date d'inscription : 21/03/2008

*Carte d'identité°
Groupe: Politicien
Age: 26
Relations:

Arrive avec un vieux...de 400 ans [PV Steven Et Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un vieux...de 400 ans [PV Steven Et Lyra]   Arrive avec un vieux...de 400 ans [PV Steven Et Lyra] Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:44

Steven avait cru entendre une voie dans la tête, qui lui disait qu'il était le bienvenue, il regarda alors Lorelaï et compris, elle venait de faire de la télépathie, elle lui avait transmi un message par la pensée. Steven, qui pensait que cela n'existait que dans des histoires de sciences fictions, comprit alors ce qu'était Lorelaï.
Revenir en haut Aller en bas
http://steven-du-7-8.skyblog.com
Lyra Benett
|Fondatriice| Toxiik Panther
Lyra Benett


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2007

*Carte d'identité°
Groupe: Mutant
Age: 17 ans
Relations:

Arrive avec un vieux...de 400 ans [PV Steven Et Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un vieux...de 400 ans [PV Steven Et Lyra]   Arrive avec un vieux...de 400 ans [PV Steven Et Lyra] Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:37

Depuis quelques minutes, les oreilles de félin de Lyra distinguaient clairement des voix devant le palier de sa porte. Elle avait commencé par ne pas y prêter attention, il était courant que les gens discutent dans le couloir moyennement entretenu. Mais elle finit par aller ouvrir, entendant qu'on frappait. Enfin, il lui fallu tout de même un peu de temps, à vrai dire, elle sortait d'un délectable bain parfum orchidée, et il lui avait fallu au moins une heure pour faire bouillir des casseroles d'eau et les verser dans sa baignoire... Et oui, le problème, avec les squats, c'est qu'il n'y a pas l'eau courante...
La jeune femme fut néanmoins assez surprise d'entendre Lorelaï sur le palier avec un homme d'une trentaine d'années.
Ly', en débardeur noir, pantalon de sport noir et les cheveux blonds et bleus mouillés, attachés en un chignon rapide, ouvrit donc la porte à Lore' et à l'inconnu.

-Salut! Qu'est-ce que je peux faire pour toi, et... Monsieur? C'est un ami à toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://cobaltcity.1fr1.net
Lorelaï Roumenov
Ptite télépathe...Perdue
Lorelaï Roumenov


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Dans le Néant
Date d'inscription : 12/01/2008

*Carte d'identité°
Groupe: Mutant
Age: 16 ans
Relations:

Arrive avec un vieux...de 400 ans [PV Steven Et Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un vieux...de 400 ans [PV Steven Et Lyra]   Arrive avec un vieux...de 400 ans [PV Steven Et Lyra] Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:01

Lorelaï secoua négativement la tête et déclara :

-Freünde, on ne peut pas vraiment dire ça, mais pour te dire d'où il sort il faudrait qu'on sorte de ce couloir...

La jeune femme tourna la tête vers le couloir miteux et pas extrèmement salubre pour vérifier qu'ils étaient bien seuls et chuchota :

-Il n'a pas l'air très sécurisé si tu vois ce que je veux dire...

La jeune fille passa sa main dans ses cheveux car elle était un peu gênée


Dernière édition par Lorelaï Roumenov le Mer 9 Avr - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
Lyra Benett
|Fondatriice| Toxiik Panther
Lyra Benett


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2007

*Carte d'identité°
Groupe: Mutant
Age: 17 ans
Relations:

Arrive avec un vieux...de 400 ans [PV Steven Et Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un vieux...de 400 ans [PV Steven Et Lyra]   Arrive avec un vieux...de 400 ans [PV Steven Et Lyra] Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:13

[Au fait, attention! 5 lignes complètes par post Wink ]

Lyra grimaça à la remarque de Lorelaï, puis s'écarta pour laisser place aux deux jeunes gens.

-Entre, je t'en prie. Tu as raison, on fera connaissance à l'intérieur.

La féline les laissa entrer, puis referma la porte et la bloqua avec une tige d'acier. Il n'y avait même pas de serrure... C'est vrai que les squats n'étaient pas non plus le top question sécurité... Mais cet immeuble dont on avait arrêté la construction depuis une cinquantaine d'années était rempli de Rebelles et d'Aides, qui savaient très bien qu'on n'entrait pas chez Lyra Benett. Même les délinquants notoires le savaient, disons que leurs corps commençaient à connaître par coeur la forme des pieds et des poings de Lyra, à cause des marques qu'ils avaient laissé...
La mutante désigna des fauteuils dans le style XXIè siècle dans un état pas spécialement merveilleux, mais qui semblaient tout de même comfortables.

-Asseyez-vous. Je sais, ces fauteuils sont moches, mais je les ai eu pour pas cher, et ils sont comfortables.
Revenir en haut Aller en bas
https://cobaltcity.1fr1.net
Lorelaï Roumenov
Ptite télépathe...Perdue
Lorelaï Roumenov


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Dans le Néant
Date d'inscription : 12/01/2008

*Carte d'identité°
Groupe: Mutant
Age: 16 ans
Relations:

Arrive avec un vieux...de 400 ans [PV Steven Et Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un vieux...de 400 ans [PV Steven Et Lyra]   Arrive avec un vieux...de 400 ans [PV Steven Et Lyra] Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:28

Lorelaï entra dans le squat en regardant autour d'elle : pas très luxueux, c'était sur, mais elle supposait que Lyra n'avait pas les moyens de se payer autre chose.Puis, elle regarda la mutante coincer la porte avec une barre de fer. *Tiens, parano, comme moi*Puis, elle haussa les épaules et s'assit un des fauteuils et dit :

-Vous racontez Mr.Nixon ou vous préférez que je m'en charge ?

Puis, la jeune fille continua de regarder autour d'elle et de détailler la pièce qui n'était pas très grande et regarda successivement Lyra et Steven en attendant que l'un des deux ouvre la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
Steven Nixon
Place au parlement (député)
Steven Nixon


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Les Essarts le roi
Date d'inscription : 21/03/2008

*Carte d'identité°
Groupe: Politicien
Age: 26
Relations:

Arrive avec un vieux...de 400 ans [PV Steven Et Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un vieux...de 400 ans [PV Steven Et Lyra]   Arrive avec un vieux...de 400 ans [PV Steven Et Lyra] Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:38

Steven entra dans le squat, un peu choquer par l'aspet miteux du lieu

-XXI° siècle? Ils ont donc mon age, enfin fasson de parler, sachant que je suis née fin XX°, je suis même plus vieux qu'eu

Il sourir, et arrêta son "délir" et redevint sérieu

-Croyez moi ou pas, mais je suis née dans les année 1990, sa vous choque peut-être, mais je ne suis tout de même ps trés vieux, on ma congelé jusqu'à ce jour, je ne sais rien de ce qu'il c'est passé Mademoiselle ma beaucoup aidé jusqu'à maintenant et j'en suis content (il fit un sourir à Lorelaï). Malgré qu'elle met déboiter l'épaule, je suis bien content que ce soit elle et pas d'autre gens bizarre que j'ai pu croiser jusqu'à maintenant. Enfin bref... j'ai enirons 400 ans, si sa peux vous aider pour me connaître mieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://steven-du-7-8.skyblog.com
Lyra Benett
|Fondatriice| Toxiik Panther
Lyra Benett


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2007

*Carte d'identité°
Groupe: Mutant
Age: 17 ans
Relations:

Arrive avec un vieux...de 400 ans [PV Steven Et Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un vieux...de 400 ans [PV Steven Et Lyra]   Arrive avec un vieux...de 400 ans [PV Steven Et Lyra] Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:14

Lyra laissa ses "invités' s'installer, puis alla s'appuyer contre un mur, les bras croisés. Elle écouta parler le dénommé Nixon, un sourcil levé, un peu perplexe, puis elle se rappela. Affichant alors l'expression d'un enfant à qui on vient de donner un bonbon, elle se redressa et sourit, avant d'articuler sur un ton curieux.

-Mais bien sûr! Un cryogénisé! Je n'en avais jamais rencontré! Vous deviez être quelqu'un d'important, alors, enfin, en tout cas, quelqu'un d'assez important pour que son corps soit maintenu en hibernation pendant des siècles! Parce que ça commence à faire un certain temps que vous étiez gelé! Alors, ça ait quoi de sortir du glaçon?

Lyra chercha soudain à se calmer, s'apercevant qu'elle avait parlé très directement à l'homme, et qu'elle n'avait pas du tout cherché à faire gaffe à ses paroles. Elle aurait peut-être dû, rien ne lui disait que ce n'était pas une expérience désagréable que d'être cryogénisé...
En tout cas, elle était fascinée par cette technique, elle était encore expérimentale à l'époque où Mr Nixon avait été "congelé", et il était, en fin de compte, assez surprenant qu'il ait survécu à une hibernation si longue, et que son corps et son esprit n'ait pas été endommagés.
Revenir en haut Aller en bas
https://cobaltcity.1fr1.net
Steven Nixon
Place au parlement (député)
Steven Nixon


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Les Essarts le roi
Date d'inscription : 21/03/2008

*Carte d'identité°
Groupe: Politicien
Age: 26
Relations:

Arrive avec un vieux...de 400 ans [PV Steven Et Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un vieux...de 400 ans [PV Steven Et Lyra]   Arrive avec un vieux...de 400 ans [PV Steven Et Lyra] Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:10

Choquer par cette question, mais content en même temps que l'on s'interresse à son cas, il éclata d'un rire, il était heureux d'être là

-Bah... je peux vous dire qu'il fait... froid, mais on le remarque pas au bout d'un certain temps, en fait je n'ai pas remarquer le temps passé pendant 400 ans, j'ai été congelé par érreur, se n'était pas moi qui devait être transformé en glaçon, mais aprés ily a eu un gros probleme et je m'y suis retrouver enfermer, il disait que le coeur dedans ne lacher pas, il était juste ralenti, le cerveau lui n'attraper rien grace au concept que le laboratoire avait créer. Et je m'excuse d'avoir rigoler, mais bon en 400 ans je n'ai as eu l'occasion de me lacher, et on peu dire que votrer réaction m'a fait bien rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://steven-du-7-8.skyblog.com
Lorelaï Roumenov
Ptite télépathe...Perdue
Lorelaï Roumenov


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Dans le Néant
Date d'inscription : 12/01/2008

*Carte d'identité°
Groupe: Mutant
Age: 16 ans
Relations:

Arrive avec un vieux...de 400 ans [PV Steven Et Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un vieux...de 400 ans [PV Steven Et Lyra]   Arrive avec un vieux...de 400 ans [PV Steven Et Lyra] Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:47

Lorelaï écouta parler Stevn et Lyra avec intérêt, pas vraiment surprise que la féline aie déja entendu parler de gens comme Steven Nixon, car elle semblait connaitre Cobalt-City, ses habitudes, ses rues, son gouvernement, ses...egouts, et tout ce qu'ys'y tramait d'important.Cetter réflexion lui arracha un léger sourire, puis elle se dit qu'il était peut-être temps pour elle d'intervenir, elle toussa alors légèrement, regarda Lyra dans les yeux et lui dit franchement :

-Monsieur est des nôtres, Lyra, si tu vois ce que je veux dire.Je te l'ai ammené pour que tu lui explique tout cela en détail, ce que tu feras surement mieux que moi.Mr Nixon voudrait également savoir ou se trouve le parlement...Maije n'y connais rien aux tours soeurs et aux quartiers riches...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Arrive avec un vieux...de 400 ans [PV Steven Et Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un vieux...de 400 ans [PV Steven Et Lyra]   Arrive avec un vieux...de 400 ans [PV Steven Et Lyra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec un vieux...de 400 ans [PV Steven Et Lyra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaiiiiiiiire Lyra
» Arrive chez elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes  :: Cobalt City North :: Secteur D :: Squat' : Lyra Benett-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser