Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 *Cherche pièce pour sa voiture°

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Benett
|Fondatriice| Toxiik Panther
Lyra Benett


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2007

*Carte d'identité°
Groupe: Mutant
Age: 17 ans
Relations:

*Cherche pièce pour sa voiture° Empty
MessageSujet: *Cherche pièce pour sa voiture°   *Cherche pièce pour sa voiture° Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:45

Préoccuppée, Lyra se promenait au mileu des vendeurs de camelote et des brigands de l'allée 36. Elle venait de se trouver une voiture sympa, mais le problème, c'est qu'elle était loin d'être récente... Aors, pour trouver des pièces pour l'améliorer, il n'y avait pas d'autre destination que cette ruelle de vendeurs au noir. Comme d'habitude, il y avait du monde dans la rue. Bon. Ce n'était pas la plus haute société qui se rassemblait ici, mais ce n'était pas pour ça que la jeune femme était là. Après quelques questions posées par ci par là, quelques coups bien placés envoyés dans les parties de pick pocket imprudents, elle finit par trouver un de ses anciens amis, à qui elle comptait acheter les pièces.

-Tiens, une revenante.
-Bonjour.
-Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu.
-Je t'ai tant manqué que ça?
-Il y a des chances... Qui sait? Bon. Qu'est-ce qu'elle veut, ma tarée du volant préféré, cette fois ci?

Lyra sourit. Il est vrai qu'elle était loin d'être toujours prudente au volant, elle qui aimait la vitesse et qui se fichait du code de la route comme de sa première liquette... Après une courte discussion, elle acheta la pièce en question, un turbo à injection qui évidamment ne valait pas le premier prix... Mais elle avait prévu le coup. Assez lourd, ce truc. Mais tant pis. En utilisant discrètement ses capacités surhumaines, elle n'aurait pas de difficutés à le porter. Repartant dans l'autre sens, elle salua son ami, et laissa son regard se promener autour d'elle, cherchant une éventuelle connaissance parmi cette foule.
Revenir en haut Aller en bas
https://cobaltcity.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



*Cherche pièce pour sa voiture° Empty
MessageSujet: Re: *Cherche pièce pour sa voiture°   *Cherche pièce pour sa voiture° Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:04

Lexi elle aussi se promenait dans cette même allée 36. De nombreuses fois elle était venue ici pour trouver quoi que ce soit et elle était toujours reparti les mains pleines. Sauf que cette fois-ci, elle cherchait un magasin d'armes et tout le monde savait que ça ne se trouvait pas dans tous les coins de rues. De plus, l'armement civil était interdit, c'était donc d'autan plus difficile à trouver. La jeune femme soupira et repéra une jeune femme portant visiblement une lourde charge...Etrange...
Lexi, elle, avait les cheveux blonds platine avec de petites mèches rose flashy et portait une robe blanche qui témoignait du petit soleil qui se levait sur Cobalt City. Bah oui, elle n'allait pas se trimbaler avec sa véritable apparence, ça ne le feraii pas ! Lexi s'avança vers la femme, déjà, pour sortir de la foule qui la compressait. Lex' n'avait jamais aimé les endroits confinés et encore moins les foules où on se faisait écraser à coup sûr. Bref, la jeune femme s'avança vers l'autre femme et demanda :

-Excusez-moi...

Excusez-moi quoi ? Elle n'allait quand même pas lui demander où trouver des grenades ou des gros Béréta ?! Alors, Lex' reprit avec un peu plus de vigilance :

-Y aurait-il dans le coin, un magasin sur les arts martiaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Benett
|Fondatriice| Toxiik Panther
Lyra Benett


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2007

*Carte d'identité°
Groupe: Mutant
Age: 17 ans
Relations:

*Cherche pièce pour sa voiture° Empty
MessageSujet: Re: *Cherche pièce pour sa voiture°   *Cherche pièce pour sa voiture° Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:15

Lyra, avançant avec légèreté, nullement gênée par le poids de son bagage, gardait cependant les sens en alerte. L'allée 36 n'était pas un endroit rempli d'enfants de coeurs, et les pick-pocket y grouillaient comme des fourmis autour d'une canette de soda... Elle réfléchissait, à une question banale pour quiconque d'autre qu'elle, concernant les réglages qu'elle adopterait pour l'injection... Question existencielle, en effet -_-"
Bref. Elle fut sortie de ses pensées par une inconnue qui l'arrêta. Sa question la surprit un peu. Disons que ce n'était pas le genre des dealers ou autres gangsters du coin qui cherchait à vendre de la came. Celle là ne devait donc pas être bien méchante. Car c'est là l'une des manies de Lyra, elle cherche toujours à analyser son environnement, en toutes situations. Peut-être des restes d'un quelquonque félin dont elle aurait reçu les gènes... Son ouïe de panthère lui permit par exemple de discerner une légère hésitation, une réserve dans la voix de l'inconnue. Après quelques secondes d'observation discrète, et pensant avoir cerné en gros le personnage, elle eut le bon goût de répondre, son éternel sourire en coin.


-Je n'en sais rien... Mais je ne mettrais pas ma main au feu que c'est vraiment ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
https://cobaltcity.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



*Cherche pièce pour sa voiture° Empty
MessageSujet: Re: *Cherche pièce pour sa voiture°   *Cherche pièce pour sa voiture° Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:27

Lexi se détendit un peu, bah oui, elle était très douée en art martiaux, si quelqu'un l'agressait, à la limite, elle pourrait toujours l'envoyer dans le décors. A la réponse de la jeune femme, Lexi fit un petit sourire et avant même de reprendre, elle changea la couleur de ses cheveux en noirs. Subjectivement, ça faisait beaucoup plus beau... Lex' avait sentit que la pers0nne en face d'elle était comme elle, aussi pas normale. Mais bon, comme ses sens n'équivalaient pas ceux d'un félin, elle n'avait pas pu deviner en quoi elle était une mutante. Après cette mini-métamorphose, la jeune femme reprit :

-Non, en effet, très bonne déduction...

Elle laissa sa voix en suspense. Bon, maintenant, elle était presque sûr que la femme en face d'elle était de son côté, et puis jusqu'alors, on avait jamais trouvé de mutant qui chasse ses semblables...

-Je cherche un magasin d'arme, je suis à cours de cartouche, fit-elle avec un p'tit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Benett
|Fondatriice| Toxiik Panther
Lyra Benett


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2007

*Carte d'identité°
Groupe: Mutant
Age: 17 ans
Relations:

*Cherche pièce pour sa voiture° Empty
MessageSujet: Re: *Cherche pièce pour sa voiture°   *Cherche pièce pour sa voiture° Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:40

Lyra fut légèrement surprise par le changement de couleur des cheveux de son interlocutrice, mais elle en déduit vite que c'était une mutante. La féline traînait beaucoup parmi eux, elle et avait à peu près tout vu en matière de mutation. Celle là devait être une métamorphe... Et elle n'avait sûrement pas son apparence réelle pour parler à Lyra. C'était malin. Et pratique. C'était un peu moins malin de se transformer devant tout le monde, mais dans l'allée 36, il n'y avait pas de flics, ils avaient trop peur... Alors, tout bien réfléchi, ce n'était pas si grave que ça. En tout cas, Lyra se doutait que l'inconnue avait du deviner son identité. Sans ça, elle n'aurait sûrement pas oser poser sa question comme ça.

-Disons qu'il n'y a pas ça sous forme de boutiques. Suis moi, je vais te présenter deux ou trois bons hommes que je connais. Ils ne m'apprécient pas tous, mais ils ont tous peur de moi.

Lyra sourit à cette pensée. C'est vrai qu'elle était assez... impressionnante, une fois à l'heure. Sans vraiment attendre de réponse, elle se mit en marche à travers la foule. Sans prévenir, elle se retourna brusquement.

-Au fait, moi c'est Lyra, Lyra Benett.
Revenir en haut Aller en bas
https://cobaltcity.1fr1.net
Contenu sponsorisé





*Cherche pièce pour sa voiture° Empty
MessageSujet: Re: *Cherche pièce pour sa voiture°   *Cherche pièce pour sa voiture° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Cherche pièce pour sa voiture°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes  :: Cobalt City North :: Secteur B :: Allée 36-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser