Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 *Contexte°

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Benett
|Fondatriice| Toxiik Panther
Lyra Benett


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2007

*Carte d'identité°
Groupe: Mutant
Age: 17 ans
Relations:

*Contexte° Empty
MessageSujet: *Contexte°   *Contexte° Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:49

Bienvenue à Cobalt City. Je suppose que vous vous interrogez sur la signification de la définition du forum? Sachez que vous avez raison de voir la tour Eiffel, c'est bien elle. Mais qu'est-ce qu'elle fait à Cobalt City? Et bien, il me semble utile de préciser la date: nous sommes en l'an 2421. Et Paris et Cobalt City ne sont qu'une seule et même ville. Cobalt City, c'est le nouveau nom de Paris. Elle a été renommée ainsi par les Américains quand ils ont annexé l'Europe. Ah bon? Les Etats Unis ont annexé l'Europe? Et oui...

Explication: Il s'en sont passées, des choses, depuis le début du XXIe siècle... L'Europe est devenue de plus en plus puissante et au XXIIe siècle, la Guerre Nucléaire a éclaté entre elle et les Etats-Unis. Problèmes d'orgueil entre les deux gouvernements... Ce fut une défaite cuisante pour l'Europe, qui vit plusieurs de ses villes importantes rayées de la carte. Ainsi disparurent Madrid et Milan, et Berlin, Prague et Paris échappèrent de peu à la destruction. Les pertes humaines furent importantes aussi, et l'Europe capitula, puis fut annexée par les Etats-Unis, perdant ainsi son indépendance. A l'époque où les avions de ligne se déplacent à la vitesse du son, l'Atlantique n'était plus une barrière assez imposante entre les deux continents.

Seulement, entretenir tous les pays européens, ça coûte cher, et il n'y a que sur le papier que les Etats-Unis gèrent l'Europe. En réalité, elle fait maintenant partie du tiers monde, et est laissée à l'abandon. Les dirigeants, tous véreux, ne pensent qu'à leur argent et profitent de tout ce qu'ils peuvent.

Mais il s'est passé quelque chose d'autre de capital, et que les autorités ont pris le soin de passer sous silence, et d'étouffer par tous les moyens possibles. En fait, vers le milieu du XXIIe siècle, Paris aurait dû être rayée de la carte par une bombe nucléaire, au même titre que Madrid et Milan. Mais elle a eu de la chance. La bombe a en effet été larguée, mais au lieu d'exploser, elle s'est vidée de son liquide radioactif sur le toit d'un hôpital sans que personne ne s'en aperçoive. Elle a contaminé l'un des compartiments des réserves de médicaments de l'hopital, située sous le toit. Ce compartiment contenait un seul type de médicament. Le mélange entre la composition chimique du liquide et celui des médicaments s'est fait, par on ne sait quel miracle, très rapidement et sans que les médecins ne s'en rendent compte. Le médicament a ensuite été distribué aux patients qu'on traitait avec, et a attaqué leur ADN. Certains sont morts, mais la prise du médicament ne cause pas de dégâts inhabituels, simplement une crise cardiaque. Ce diagnostic établi, les corps furent envoyés à la morgue sans que personne ne fouille plus loin. Pratique pour les politiciens hauts placés, qui, seuls au courant de l'affaire, cherchaient à cacher ce désastre qui nuirait à leur popularité.

Les patients qui survécurent subirent une modification d'ADN irréversible. Ils sont depuis capables de faire des choses... Hors du commun. Leurs gênes leur ont attribué des "facultés" particulières. Télékinésie, maîtrise de tel ou tel élément, capacités animales... Ces "mutants" ont été cachés du public, enfermés six pieds sous terre dans des laboratoires gouvernementaux. Mais un jour, un incendie s'y déclara, détruisant tout, y comprit les prisonniers et les chercheurs. Mais, deux siècles plus tard, des enfants naissent à certains endroits de la ville, et il semblerait qu'ils possèdent ces mêmes facultés... Ainsi, certains mutants auraient survécu, et engendré une descendance? Dans cette Cobalt City où les nouvelles se répandent avec une vitesse incroyable, les politiciens ont apprit ça, et ils cherchent évidamment à détruire ces gens... Heureusement pour eux que le seul moyen de les démasquer est de les prendre en train d'utiliser leurs capacités...

La ville évolue maintenant dans la décadence et avec ce secret de polichinelle. En fait, seuls les nouveaux arrivants ne sont pas au courant.
Maintenant, vous pouvez vous remplir les poches pour dilapider votre argent en fêtes incroyables, mais vous pouvez aussi passer votre vie à vous battre, pour ou contre les mutants.

La suite? Mais c'est à vous de l'écrire...
Wink


Dernière édition par Lyra Benett le Jeu 10 Avr - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cobaltcity.1fr1.net
Lyra Benett
|Fondatriice| Toxiik Panther
Lyra Benett


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2007

*Carte d'identité°
Groupe: Mutant
Age: 17 ans
Relations:

*Contexte° Empty
MessageSujet: Re: *Contexte°   *Contexte° Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:42

L'histoire de Cobalt city étant compliquée, vous pouvez poser vos questions sur le contexte ici.

(ouvert aux invités)
Revenir en haut Aller en bas
https://cobaltcity.1fr1.net
 
*Contexte°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes  :: "Administration :: *Règlement et Contexte°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser